• Sur le blog de Sudou Maasa (05.04.2014) 

     

    Sur le blog de Sudou Maasa (05.04.2014)


    votre commentaire
  • Les Berryz sont passées sur le plateau du M COUNTDOWN le 03 avril 2014, émission assez connue dans le domaine de la KPOP, pour essayé de gagner le prix du 「M COUNTDOWN No.1 Artist of Spring 2014」.

    Là-bas, les filles ont effectué leur titre "Asian Celebration".

    Elles sont également apparu dans plusieurs articles.
    Woman Insight | lien
    Korepo | lien
    Hot Korea | lien 

     

    Saki a rédigé un article sur son blog ameblo SAKI STUDIO pour exprimer son contentement.
    « Les Berryz Kobo ont pu aller au M COUNTDOWN en tant qu'artiste japonais, c'est un honneur, la performance s'est bien déroulée. (๑•̀ •́๑)/ J'ai l'impression que beaucoup de personnes s'intéressaient à nous ce soir-là, ça me rend heureuse~... !!
    Je pense que nous avons fais de notre mieux !!!
    Oh ! J'aimerais vivre en Corée~✧˖° »

    Avant d'aller sur scène, elles ont étaient à une conférence de presse. Saki a déclaré : 
    « En ce moment nous faisons beaucoup d'événements, et nous voici aujourd'hui ici, les Berryz Kobo, en tant qu'artiste japonais. Nous sommes d'ailleurs très nerveuses car les seules artistes japonais présents au M COUNTDOWN aujourd'hui, c'est nous. Le 3 mars dernier, nous avons fêté nos 10 ans de groupe, et je veux montrer à tous le pouvoir que nous avons acquis ces 10 dernières années. Je pense que certaines personnes ici nous verrons pour la première fois, et je veux rendre ces personnes-là heureuses pour qu'ils aient une bonne impression de nous. Je vais faire de mon mieux ! »

    Voici quelques photos des filles.

    Rapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWNRapport du passage des Berryz au M COUNTDOWN


    votre commentaire
  • Le 2 avril au Yokohama Arena se tient WORLD NO.1 K-POP CHART SHOW「M COUNTDOWN」pour le prix『M COUNTDOWN No.1 Artist of Spring 2014』. Avant cet événement, une conférence de presse a eue lieu. Je vais vous faire un rapport !

    Woman Insight

    Les membres des Berryz工房 ont été dans les premières à passer pour la conférence de presse. Elles ont déclaré 「C'est la première fois que nous sommes invitées à cet événement. Le 3 mars, notre tournée pour les 10 ans a débutée, et voilà qu'aujourd'hui nous sommes invitées à cette cérémonie. Je voudrais montrer le pouvoir que nous avons ce soir, via notre performance.」

    De plus, "Momochi" ou Tsugunaga Momoko-san a dit「Il y a également des artistes de la Corée du Sud. Nous voulons être à la même hauteur que ces artistes-là qui sont connus dans cette émission ! Je pense que nous allons vraiment faire de notre mieux pour ne pas décevoir ce qui vont nous regarder, ce soir.」Elle dit plus tard que ce message est pour les fans étrangers de l'Asie.

    Woman Insight

    Dans cette émission apparaît : 2PM, Girl's Day, Chongigo, Block B, CRAYON POP, Sonmi, M.I.B, GOT7, Berryz Kobo, 4MINUTE, MBLAQ, Ledapple et les MC (Chung Joon Young & An Jehyon Ga). 

    Ce sera diffusé aujourd'hui sur la chaîne SKY, le programme s'appelle "Mnet" ! Puis, samedi 6 avril, de 21h à 23h, il y aura une rediffusion avec des sous-titres. 

    Le rapport avec les 13 vedettes du 『M COUNTDOWN No.1 Artist of Spring 2014』est terminé !
    (Sato Noriko)

     

    _____________

    © traduction du japonais au français par Pichi. || Captain France 
    à partir de l'article de Woman Insight


    votre commentaire