• Je ne comptais pas faire un article pour ça mais finalement, comme je l'ai annoncé sur la page Facebook de Captain France, je compte également le mettre ici.

    Je n'ai pas pu mettre à jour Captain France durant les 2 dernières semaines car je n'ai pas accéder à mon ordinateur, je m'en excuse ! Je tiens quand même à remercier Riichan qui a essayé de tenir un peu le blog. ♥ Cependant la plupart des news ont déjà été rattrapées aujourd'hui, même si certaines viendront dans la soirée ou ce week-end. Quand je suis revenue j'ai tout de même jeté un coup d’œil au statistique et j'ai été surprise (et très heureuse aussi) de voir que beaucoup de personnes venaient quand même sur le blog ! Merci pour cet énorme soutient !

    Encore désolée pour cette absence, j'espère que ça n'arrivera plus, et merci de toujours soutenir Captain France !


    votre commentaire
  • Newsletter

    La Newsletter permet de recevoir par email les nouveaux articles postés sur le blog. Vous pouvez désormais vous inscrire sur celle de Captain France via ce lien.


    8 commentaires
  • Cet article concerne les traductions du blog ameblo de Saki : SAKI STUDIO.

    Je l'avais déjà annoncé sur la page Facebook de Captain France, ainsi que le Twitter, mais je le remets ici au cas où que certains ne l'ai pas vu. Désormais, les traductions seront sur SAKI STUDIO fr. Les traductions sont toujours faites par moi, c'est juste histoire d'organisation.
    Aussi, les cours ont repris il y a déjà une semaine et plus, du coup je n'ai plus le temps de faire les traductions au jour près, je fais comme je peux évidemment, mais elles ne seront pas toujours postées le jour même.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui est un jour important pour le site, pour moi-même, et pour vous, les visiteurs.

    Captain France fête ses 2 ans aujourd'hui-même. 2 ans pendant lesquels j'ai tout fais pour que le fansite soit au maximum complet et connu. Et tout ce travail, toutes ces journées entières que je consacre à ce blog portent fruit. Avec plus de 6500 visiteurs, plus de 15 par jours, le site s'en sort vraiment bien. Cela peut paraître idiot de souhaiter un anniversaire à un fansite, mais pour moi, ça représente beaucoup. Jamais je n'aurais imaginé, il y a 2 ans de ça, que ce fansite prendrait énormément de place dans mon cœur. Désormais je soutiens Saki via ce blog, c'est surement pour ça que ça me rend tant heureuse de voir comment il a  pu évoluer au fil du temps. Et s'il a pu évoluer, c'est uniquement grâce à quelque chose, grâce à un ensemble de personnes : les visiteurs. Visiteurs qui, dès qu'ils ont un temps, se disent "Et si j'allais faire un tour sur Captain France ?". J'ai eu plusieurs fois envie de tout arrêter, de supprimer ce blog, mais maintenant, j'y tiens beaucoup trop. Et si j'ai pris cette conscience, d'une certaine manière, c'est encore grâce à vous. S'il le blog est vivant, c'est grâce à vous. Merci.

    Un certain point sur lequel j'aimerais aussi m'excuser.
    Beaucoup de fansite peuvent se permettre de faire plusieurs projets comme offrir certains de leurs goodies qu'ils ont en double, ou envoyer des colis aux filles... Vous avez dû le remarquer, mais je ne le fais pas. Tout simplement parce que je ne peux pas. Il m'est déjà difficile d'avoir certains set ou singles, et je n'ai pas encore assez de "responsabilité", de temps ou même de soins pour faire de gros projets tel qu'envoyer des cadeaux pour les tel ans du groupe, pour l'anniversaire à Saki, ect (je me rappelle avoir fait un projet pour envoyer quelques mots d'encouragement aux Berryz mais comme c'était avec une amie, c'était plus simple). Ne vous inquiétez pas, je compte bien continuer encore très longtemps le site, d'ici 1 ans, ou peut-être moins qui c'est, le blog pourra entamer d'énormes projets.

     

    Joyeux anniversaire Captain France. ♥


    3 commentaires