• Blog de Sudou Maasa : Information

    Posté le 02 août 2014 à 18:00:02

    Bien que la nouvelle soit déjà propagée, et que beaucoup de monde le sache déjà... Nous avons débuté en tant que "Berryz Kobo" il y a 10 ans au Nakano Sun Plaza, et nous avons annoncé la suspension indéterminée des activités du groupe dans cette même salle.

    Nous l'avons dit pendant le concert du Hello! Project. Nous suspendons officiellement nos activités en tant que membres des Berryz Kobo pour une durée indéterminée.

    Pendant 1 an, nous, les membres, avons discuté à propos de notre futur entre nous. 

    Nous sommes des adultes, maintenant. Et nous nous respectons entre nous. Cette conclusion est le résultat de nos nombreuses discussions concernant notre futur.

    Le groupe Berryz Kobo est toute notre jeunesse.

    Je pensais que les Berryz Kobo disparaîtrait si nous utilisions le mot "dissoudre" mais c'est quelque chose de très important. Pour nous, comme pour les fans, les Berryz Kobo sont irremplaçables. Donc au lieu d'utiliser "dissoudre" veuillez utiliser "suspension indéterminée des activités".

    Pendant ces 10 ans, grâce aux concerts, et aux événements, nous avons reçu beaucoup d'encouragement de tous les fans. Nous avons fais tout ce chemin grâce à vous. Merci beaucoup. S'il vous plaît, encouragez les Berryz Kobo jusqu'au prochain printemps. 

     

    Berryz Kobo  Sudou Maasa

     

    _______________

    © Traduction du japonais à l'anglais : UP-FRONT LINK
    Traduction de l'anglais au français : Pichi. | Captain France


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :