• Le 13 juin, j'ai organisé un concours où je faisais gagner 3 lots : Busu ni Naranai Tetsugaku en version Berryz, un poster de Motto Zutto Issho ni Itakatta, ainsi que deux cartes de Saki ! (voir l'article original)

    La date limité était le 30/06/2016 à 23h59 et le tirage au sort a été effectué dans la foulée :

    Résultat du concours

    Bravo à @Nanoka_W qui gagne le CD, @GuizAya qui gagne le poster, et Kimi qui gagne les deux cartes de Saki ! Et merci aux 44 participants, c'est super qu'il y ait eût autant de monde ! Comme cela a fonctionné, je pense que je referais un autre concours si j'en ai l'occasion ! Restez près de Captain France !


    votre commentaire
  • 1er concours

    Bonjour !

    J'organise le premier concours de Captain France. Comme il est indiqué sur l'image ci-dessus, je fais gagner plusieurs goodies des Berryz Koubou. Il y aura trois gagnants :
    - le premier gagnera le CD Busu ni Naranai Tetsugaku des MoBeKiMaSu, version Berryz Koubou
    - le deuxième gagnera un poster Motto Zutto Issho ni Itakatta des Berryz Koubou, taille A3
    - le troisième gagnera les deux petites photos cartes de Saki du single Ai wa Itsumo Kimi no Naka ni/Futsuu, Idol 10nen Yatterannai Desho!? 

    Pour participer, il faut aimer la page facebook ou suivre le compte twitter de Captain France. Si vous faîtes une seule des propositions, je vous compterais une seule participation, mais si vous faîtes les deux, vous serez compter deux fois, vous aurez donc plus de chance de gagner un des lots. Ensuite, il faudra partager la publication facebook en public, ou retweeter mon tweet du concours pour twitter. N'oubliez pas de me prévenir de votre participation pour que je puisse vous rajouter sur la liste de participants !

    La date limite est le 30 juin 2016 à 23h59 !

    N'hésitez pas à participer !

     


    9 commentaires