• Événements solo annoncés pour Saki

    Depuis l'entrée de Saki au M-line club en fin août dernier, cette dernière se voit dans la possibilité de continuer des activités solo avec son "fanclub". Voilà alors qu'elle bénéficie de deux événements solos pour cette fin d'année.

     

    • Hello!Project20周年記念前夜祭~One by One~ 清水佐紀Dance Live~I Wish I could・・・~
                
    Hello! Project 20 Shuunen Kinen Zen'Yasai ~One by One~ Shimizu Saki Dance Live ~I Wish I could ...~ 

    Le Hello! Project 20 Shuunen Kinen est un événement célébré par les anciennes membres du Hello! Project - maintenant membres du M-line club - pour fêter les 20 ans du Hello! Project. Cet événement se tiendra sur 13 jours : du 23 octobre au 04 novembre 2017. Il y aura notamment les PINK CRIES, dont Natsuyaki Miyabi fait partie, qui tiendront leur concert, en plus de Tanaka Reina (Morning Musume.), Yajima Maimi Nakajima Saki et Okai Chisato (°C-ute) qui tiendront à elles seules un concert solo. Quant à Saki, elle occupera la scène du COTTON CLUB le 29 octobre 2017. Deux séances sont prévues : une à 16h00, une autre à 19h00.

     

    • 清水佐紀FCイベント~SHIMIZU SAKI 26カイメのババババースデイParty!!!~
                Shimizu Saki FC event ~SHIMIZU SAKI 26 Kaime no B-B-B-B-IRTHDAY Party !!!~

    Voilà quelques années que Saki n'a pas fêté son anniversaire via un événement comme elle avait pu le faire en 2013 ou en 2014. Cette année, elle en bénéficie d'un, qui sera tenu le 24 novembre au Pacific Heaven avec deux séances à 18h30 et 20h30. L'information a été postée il y a environ une semaine sur le site officiel du fanclub. Pour l'instant il n'y a pas de liste de goodies comme il était habituellement le cas les précédents événements de Saki, mais il est fort probable qu'ils soient dévoilés le mois prochain pour les commandes.

     

    Événements solo annoncés pour Saki


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre à 13:11
    AAAAAAAAAAH !!! Le birthday event !!!! J'avais pas vu qu'il était annoncé !

    J'ai un niveau tellement faible en japonais que je comprends rien a ce qui est écrit. C'est dure de suivre le filles depuis le disband...
      • Jeudi 12 Octobre à 13:51

        La plupart sont toujours affiliées au UP FRONT de près ou de loin, ont rejoint le M-Line club, et ont même des réseaux sociaux d'ouverts puisqu'elles sont plus "libres" ! Ce n'est pas Hagiwara Mai des °C-ute qui a vraiment tout quitté et qui ne donnent plus de nouvelles aux fans :/

      • Jeudi 12 Octobre à 19:02

        C'est surtout dû au fait que les infos officiels circulent trèèèèèèèèèès lentement. C'est compliquée pour moi de suivre les annonces des événements (j'ai plein de FC event en retard sur "Berryz Koubou").

        Après, Mai voit les °C-ute de temps en temps, Elle a passer du temps avec Airi y a quelques jours. 

    2
    Vendredi 13 Octobre à 13:51

    Je ne vois pas ce que tu veux dire par "circulent très lentement" ^^; C'est surtout qu'il y en a beaucoup moins qu'avant ce qui est logique.

      • Vendredi 13 Octobre à 16:06
        Ce que je veux dire, c'est que les sources commme Hello! Poject wikia (la ou je vais chercher me plus gros) les donnes soit très en retard, soit pas du tout. Je trouve aussi qu'il y a moins de fan site que vers 2013-2014 (C'est peut être qu'une impression aussi). C'est beaucoup le fait qu'il n'y en a plus beaucoup qui doit aussi me donner se sentiment. (Je sais pas si je suis un peu plus claire...)

        Je dois sûrement aussi me faire un oeu dépassée par le fait que mes études me prennent le peu de motivation que j'ai.

        J'avais pas relevé au début, mais qu'est-ce qu'elle est belle Captain sur la photo !
    3
    Vendredi 13 Octobre à 17:19

    Oui la "mode" des fansites s'est clairement dissipée mais c'est aussi peut-être parce que les "gros fansites" de 2013-2014 comme tu dis ont commencé à s'éteindre aussi. C'est dommage en revanche que tu perdes ta motivation :) Courage, pour tes passions mais aussi les études ;)

      • Vendredi 13 Octobre à 17:58

        Ou a changer de plateforme pour des rare. J'arrive à l'utiliser le week-end pour mes différents blogs ^^ Merci ! Toi aussi (que tu suive des études ou que tu bosse d'ailleurs : ])



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :