• Le futur de Saki enfin révélé

    La fin des Berryz est proche. Encore à peine 6 jours avant que le groupe effectue son dernier concert au Nippon Budokan, le 03 mars 2015. Tandis que certaines membres avaient déjà évoqué quelques idées pour leur futur, Saki a également posté un article sur son blog concernant son propre futur. Son article est visible ici, et voici la traduction :

    ANNONCE

    Merci pour vos encouragements, encore une fois♡

    Après le hiatus des Berryz Kobo le 03 mars, je deviendrai "Consultante du Hello! Project".

    Je ne serai plus membre du Hello! Project, mais je serai le "pont" qui relie le STAFF aux filles du Hello! Project.

    Comme cela fait 12 ans que je suis dans le Hello! Project, on m'a proposé ce post-là. Mais la première fois, je me suis demandée si j'étais réellement capable de pouvoir le faire ?
    Cependant, j'aime tellement le Hello! Project et je crois que je serais tellement heureuse de pouvoir tenir ce post-là. Donc je m'y engage.

    Mon premier travail a été de choisir le nom de la prochaine unit Kenshuusei. Après avoir travaillé 12 ans et demi, j'arrive encore à apprendre de nouvelles choses dans ce métier que je n'avais jamais faites auparavant.

    Je vais faire de mon mieux pour transmettre toutes les choses que j'ai pu apprendre lorsque j'étais Captain des Berryz Koubou !

     

    Il semblerait également que Tokunaga Chinami choisirait finalement cette voie aussi. Pas besoin d'en expliquer plus, tout est dit dans l'article. D'ailleurs, le nom de cette unit ainsi que la présentation des membres a été dévoilé ce matin également !

    La nouvelle unit Kenshuusei s'appellera Kobushi Factory. La traduction littérale est "Poing de l'Usine", et on est d'accord, ça veut pas dire grand chose. Mais lorsqu'on creuse un peu plus dans le nom, on peut trouver une explication :

    Kobushi fait alors référence à la fleur Magnola Kobus, mélangé avec la force d'un poing fermé qui se traduit par "kobushi" en japonais également. Factory, qui signifie usine/fabrique en anglais, fait évidemment référence aux Berryz Koubou, avec le "koubou" qui signifie atelier en japonais.

    Voici deux articles (Sponichi ; BARKS) qui parlent de cette prochaine unit et qui présente les membres.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:27

    Saki membre du staff .... Je suis heureuse et en même temps un peu triste ... 

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:26

    Moi je pense que c'est une chance pour les fans de pouvoir peut-être la revoir :)

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:49
    Je me suis dîtes la même chose, j'espère qu'elle remontra sur scène même si elle ne le fera pas en tant qu'Idol ^^ !
    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:18

    Je pense que c'est géniale car elle a beaucoup d’expérience,a mon avis elle sera certainement plus qu'une simple membre du staff .

    Les futurs idols du H!P lui accordera beaucoup d'importance :) et elle sera de très bon conseille,donc je suis ravie !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :