• Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo

    Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo

    Tout le monde, nous avons toutes grandies !

    Nous avons débuté lorsque nous étions seulement en primaire, et nous avons été considérées comme les petites sœurs des Morning Musume。, être capable de se tenir sur la scène du Budokan comme cela est un rêve, et si j'ai été capable de continuer à danser mes danses favorites pendant ces 11 ans derniers, c'est grâce à la présence de tout le monde. Merci du fond du cœur.

    Pour ma part, j'ai pu agir en tant que Captain des Berryz Kobo lors de ces 11 années, mais je pense encore à tout ce que j'ai fait en tant que Captain, et j'en arrive à dire que je n'ai pas fait beaucoup de choses … Mais lorsque les fans me disaient lors des événements ou autre « Captain, tu n'es pas la 'Captain' des membres seulement, tu es également notre 'Captain' » je pensais à ce moment-là que j'ai fait de mon mieux pendant 11 ans (pleure).

    Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo

    Comme les autres membres viennent de le dire, il n'y avait pas seulement de bons moments, il y a eu beaucoup de moments de doûtes et de moments difficiles, mais c'est grâce à cela que je suis comme ça aujourd'hui. Cela paraît peut-être banal, mais je tiens à remercie tous les fans, car c'est grâce à cela que les Berryz Kobo ont pu vivre pendant 11 ans. Les Berryz Kobo vont définitivement se séparer à partir d'aujourd'hui, mais nous allons toujours être immortelle !

    Cependant, ces 11 ans, s'il vous plaît ne les oubliez pas !

    Ces 11 ans sont mes trésors à vie, sont les trésors de chacune membre. Merci énormément pour tous ces merveilleux souvenirs ! C'était Shimizu Saki !

     

    Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo Message de Saki au dernier concert des Berryz Kobo

    ______________________________

    © texte original par barks
    traduction du japonais à l'anglais par icejiggly
    traduction de l'anglais au français + screens par Pichi - Captain France


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :