• Un Naruchika annoncé à Bangkok pour les Berryz

    Les Berryz Koubou iront une dernière fois à Bangkok, en Thaïlande, pour un dernier concert et des derniers moments avec les fans thaïlandais. Le Naruchika sera le 3 février 2015 à la salle MUSE Thonglor, le concert commencera à 18h00 ! Espérons que les filles s'amusent bien avec les fans thaïlandais !


    3 commentaires
  • Profils changés sur le site officiel du Hello! Project

     

     

    En effet, les profils des membres des Berryz Kobo ont changé sur le site officiel du Hello! Project. Il ne s'agit plus de ceux de Romance wo Katatte, car ils ont été remplacé par ceux du prochain album !

     

    Accéder au profil officiel de Saki sur le site du Hello! Project :
    http://www.helloproject.com/berryzkobo/profile/saki_shimizu/


    votre commentaire
  • Les leaders de chacun des groupes du Hello! Project feront la couverture du magazine De・View. Sont donc au rendez-vous : Fukumura Mizuki (leader des Morning Musume.'14), Yajima Maimi (leader des °C-ute), Shimizu Saki (leader des Berryz Kobo), Tsugunaga Momoko (future leader des Country Girls), Miyazaki Yuka (leader des Juice=Juice) et Wda Ayaka (leader des ANGERME).

    Le magazine sortira le 27 décembre 2014 et vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur Amazon au prix de 590 yens.

    Les leaders du Hello! Project dans le magazine De・View 

     

    Les filles ont également tourné un message vidéo qui a été posté sur la chaîne officielle YouTube du magazine.

    Très brièvement : Yajima Maimi prend la parole en première pour se présenter et les autres membres suivent le pas. Elle poursuit en expliquant que les filles présentes sur la vidéo sont les leaders du Hello! Project (future pour Momoko). Fukumura Mizuki explique ensuite qu'elle était à la base une grande fan du Hello! Project et que maintenant elle peut travailler avec ses "senpai" ce qui la rend très heureuse. A la fin de la vidéo, Shimizu Saki annonce les dates du Hello! Con d'hiver.


    votre commentaire
  • Le 31 décembre 2014 sort le film thaïlandais The One Ticket dirigé par Monsieur Napat Patamsashingh. Il a été décidé que les Berryz apparaitront dedans ! Le film est une comédie à propos d'un père qui a une jeune fille qui est fan des Berryz Kobo, et qui, pendant tout le film, essaiera d'obtenir un billet pour un des concerts des Berryz Kobo en Thaïlande.

    Les Berryz Kobo apparaissent dans un film Thaïlandais- Photo des Berryz Kobo, avec les deux acteurs principaux. (cr ; UP-FRONT LINK)

     

    Les Berryz Kobo apparaissent dans un film Thaïlandais-Synopsis :

    Pong est un jeune dessinateur qui a une fille mais qui a du mal à la gérer. Il aime tellement sa fille Por Pla, mais le problème est qu'il n'arrive pas à lui exprimer tout cet amour. Por Pla est une grande fan d'un groupe japonais, et elle a économisé beacuoup d'argent pour obtenir un billet de concert lors de la venue de ce groupe qu'elle aime tant. Elle confie l'argent à son père, Pong, afin qu'il lui achète ce billet. Cependant, Pong a cette facheuse habitude d'utiliser l'argent pour investir dans des projets qui ne verront jamais le jour. Il a donc perdu l'argent qu'on lui avait donné, et de ce fait, il n'a pas pu acheter le billet à temps. Après ceci, Pong accompagné ses amis complètement fous - mais très intentionnés, essaiera de gagner un billet pour le concert, afin de montrer l'amour qu'il porte à sa fille, et de lui redonner sa confiance.

    Directeur : NAPAT PATAMASINGH
    Cast : - WORRAWECH DANUWONG
    - PATITTA ATTAYATAMAVITAYA
    - ANEK INTHACHAN
    - NATTHAWUT SRIMHOK
    - MAI SUKHADECHA
    - Mr Amidu Johnson Musah
    - MONGKHON SAARDBOONYAPAT
    - THANAPORN MANEEPHAN
    - NATTHAYA ONGSRITRAKUL
    L'agence de production : Laser Cat Co.,Ltd
    Producteur : Sahamongkolfilm International Co., Ltd.

     

    Voici les deux trailers officiels du film :

     

    Dernière information : Le film sera également disponible dans d'autres pays d'Europe et d'Amérique ! Espérons que la France en fasse partie !


    3 commentaires
  • Le magazine Anikan R Yanyan!!, dans lequel les Berryz mais également les filles en général du Hello! Project apparaissent souvent afin d'effectuer des interviews, a réalisé un sondage très récemment du top 20 des meilleures chansons de l'année 2014. Les lecteurs du magazine mais également le staff pouvaient voter, et voilà une jolie surprise : les Berryz Kobo sont en tête du top avec leur chanson Futsuu, Idol 10nen Yatterannai Desho ?!, avant même les AKB, Morning Musume. et tous ces groupes ! Alors, surpris ? 

    cr pic ; @niseBerryz_Kobo


    2 commentaires