• Depuis l'entrée de Saki au M-line club en fin août dernier, cette dernière se voit dans la possibilité de continuer des activités solo avec son "fanclub". Voilà alors qu'elle bénéficie de deux événements solos pour cette fin d'année.

     

    • Hello!Project20周年記念前夜祭~One by One~ 清水佐紀Dance Live~I Wish I could・・・~
                
    Hello! Project 20 Shuunen Kinen Zen'Yasai ~One by One~ Shimizu Saki Dance Live ~I Wish I could ...~ 

    Le Hello! Project 20 Shuunen Kinen est un événement célébré par les anciennes membres du Hello! Project - maintenant membres du M-line club - pour fêter les 20 ans du Hello! Project. Cet événement se tiendra sur 13 jours : du 23 octobre au 04 novembre 2017. Il y aura notamment les PINK CRIES, dont Natsuyaki Miyabi fait partie, qui tiendront leur concert, en plus de Tanaka Reina (Morning Musume.), Yajima Maimi Nakajima Saki et Okai Chisato (°C-ute) qui tiendront à elles seules un concert solo. Quant à Saki, elle occupera la scène du COTTON CLUB le 29 octobre 2017. Deux séances sont prévues : une à 16h00, une autre à 19h00.

     

    • 清水佐紀FCイベント~SHIMIZU SAKI 26カイメのババババースデイParty!!!~
                Shimizu Saki FC event ~SHIMIZU SAKI 26 Kaime no B-B-B-B-IRTHDAY Party !!!~

    Voilà quelques années que Saki n'a pas fêté son anniversaire via un événement comme elle avait pu le faire en 2013 ou en 2014. Cette année, elle en bénéficie d'un, qui sera tenu le 24 novembre au Pacific Heaven avec deux séances à 18h30 et 20h30. L'information a été postée il y a environ une semaine sur le site officiel du fanclub. Pour l'instant il n'y a pas de liste de goodies comme il était habituellement le cas les précédents événements de Saki, mais il est fort probable qu'ils soient dévoilés le mois prochain pour les commandes.

     

    Événements solo annoncés pour Saki


    7 commentaires
  • Cela fait déjà quelques mois que maintenant les Berryz ont commencé leur hiatus. Après ceci, plusieurs membres du groupe ont décidé de faire partie de la communauté instagram en créant leur compte, notamment comme Natsuyaki Miyabi, Sugaya Risako, Kumai Yurina, ... Aujourd'hui, Saki elle aussi, décide de s'intégrer à la communauté de ce réseau sous @saki___shimizu. Pour le moment, aucune photo de postée, mais elle accumule déjà 2000 followers et cela ne cesse d'augmenter. Vous aussi, faîtes-en partie ! C'est beaucoup plus simple niveau communication pour les fans étrangers, et Saki lis déjà très souvent les commentaires laissés sur son blog, ce qui sera sûrement le cas aussi pour Instagram. Peut-être est-ce bientôt le temps pour twitter également ? 

    Saki ouvre son compte instagram ! Saki ouvre son compte instagram !

    3 commentaires
  • Cela est déjà arrivé, mais encore une fois, Saki sert de mannequin au maquillage de HOME. Le compte instagram @l_by_home a posté aujourd'hui une photo d'elle, où elle présente des cils oranges et kaki. C'est la maquilleuse Kaede Cyori qui l'a maquillée ! 

    Saki sert de mannequin pour L by HOME

    Saki poste également des photos d'elle sur son blog ameblo, précisant qu'elle est très enthousiaste de pouvoir être maquillée par les professionnels de HOME, et les remerciant ! Kaede lui a également offert un cadeau, ce qui a rendu Saki très heureuse.

    Saki sert de mannequin pour L by HOMESaki sert de mannequin pour L by HOME


    votre commentaire
  • Ce 13 avril dernier, Saki est allée au Disney à Tokyo avec une de ses amies les plus proches, Mitsui Aika ex-membre du groupe Morning Musume. Disney fêtait ses 15 ans, c'était donc une bonne occasion pour Saki qui adore aller dans des parcs d'attraction pour y aller. Saki a posté quelques photos sur son blog ameblo.

                                          Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika


    Apparemment il pleuvait, mais Saki s'est quand même amusé, et elle a adoré passer cette journée avec Aika. Elles ont gagné des baguettes magiques de cristal, et Saki, malgré son âge, nous dit qu'elle se prenait pour une vraie sorcière !

                                         Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika  

    Elle aimerait vite y retourner !


    votre commentaire