• Cela est déjà arrivé, mais encore une fois, Saki sert de mannequin au maquillage de HOME. Le compte instagram @l_by_home a posté aujourd'hui une photo d'elle, où elle présente des cils oranges et kaki. C'est la maquilleuse Kaede Cyori qui l'a maquillée ! 

    Saki sert de mannequin pour L by HOME

    Saki poste également des photos d'elle sur son blog ameblo, précisant qu'elle est très enthousiaste de pouvoir être maquillée par les professionnels de HOME, et les remerciant ! Kaede lui a également offert un cadeau, ce qui a rendu Saki très heureuse.

    Saki sert de mannequin pour L by HOMESaki sert de mannequin pour L by HOME


    votre commentaire
  • Ce 13 avril dernier, Saki est allée au Disney à Tokyo avec une de ses amies les plus proches, Mitsui Aika ex-membre du groupe Morning Musume. Disney fêtait ses 15 ans, c'était donc une bonne occasion pour Saki qui adore aller dans des parcs d'attraction pour y aller. Saki a posté quelques photos sur son blog ameblo.

                                          Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika


    Apparemment il pleuvait, mais Saki s'est quand même amusé, et elle a adoré passer cette journée avec Aika. Elles ont gagné des baguettes magiques de cristal, et Saki, malgré son âge, nous dit qu'elle se prenait pour une vraie sorcière !

                                         Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika Saki à Disney avec Mitsui Aika  

    Elle aimerait vite y retourner !


    votre commentaire
  • Chose encore jamais vue jusqu'à aujourd'hui sur le blog de Saki. Effectivement, aujourd'hui c'est la fête du Tanabata au Japon, fête pour laquelle Saki avait l'habitude de la fêter généralement en concert avec les autres filles et les fans. Cependant, à partir de cette année, ça ne sera plus possible. 

    Saki a donc posté une vidéo où elle chante, en duo avec Tokunaga Chinami pour fêter ça avec les fans, même si ce n'est pas en concert ! Inutile de préciser que le dessin de fond est évidemment fait par Artiste Shimizu.

     

    Alors ? Plutôt sympa comme surprise de la part de Saki !


    1 commentaire
  • Nouvelle coupe de cheveux pour Saki 

    Saki a posté récemment des photos sur son blog ameblo qui montrait qu'effectivement, elle s'était faite une nouvelle coupe de cheveux. Elle s'est fait des rajouts, et une couleur rouge/rose qui est visiblement ce qu'elle préfère car elle l'a déjà fait auparavant et à plusieurs reprises. Qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire