• Ses relations

    MORNING MUSUME.

    Ses relations          Takahashi Ai
    Saki et Ai se sont rapprochées d'une part grâce à la création de l'unit High-King, d'autre part grâce aux événements du Hello!Project organisés seulement entre leaders. Comme Ai était la leader du groupe Morning Musume., et Saki celle des Berryz, elles se voyaient à ces moments-là. Depuis que Ai a quitté le Hello! Project, Saki essaie de la voir le plus possible pour sortir en ville, ou alors elle va voir les pièces de théâtre dans lesquelles elle joue. Elles sont de bonnes amies.

              Tanaka ReinaSes relations
    Les deux filles se sont toujours bien appréciées. Reina faisait également partie de l'unit High-King ce qui a renforcé leur relation. Lorsque Reina a annoncé son sotsugyo, Saki était très triste, elle a même été au concert de graduation de Reina en compagnie de Miyabi et Risako. Lorsque Reina passe dans les studios du Hello! Project, Saki essaie toujours de la voir pour lui parler un minimum car ce n'est plus trop possible maintenant.

    Ses relations

              Mitsui Aika
    C'est lors du départ d'Aika des Morning Musume. que les deux filles ont commencé à se rapprocher. Au départ, Aika est la meilleure amie de Mai des °C-ute, et Saki est très bonne amie avec Mai, du coup il arrivait qu'elles se voient toutes les trois ensemble. Il y a également eu deux singles dans lesquelles elles ont chanté ensemble. Depuis que Aika et Saki sont parties du Hello! Project, elles passent énormément de temps ensemble.

    Ses relations          Li Chun/Junjun
    Leur relation n'est pas tellement basée sur de l'amitié. En réalité, Junjun est une fan de Saki. Elle l'a d'ailleurs avoué lors d'un MC d'un concert commun du Hello! Project. Elle était vraiment timide lorsqu'elle l'a dit, mais Saki était vraiment heureuse d'apprendre ça. Cependant leur relation n'a pas pu tellement s'épanouir car Junjun a été graduée des Morning Musume. peu après ça.

     

     

     BERRYZ KOBO

    Ses relations           Tokunaga Chinami
    Saki est assez proche de Chinami. En plus de se voir beaucoup de fois, les filles s'envoient beaucoup d'email et notamment pendant les match de football qui passent à la télévision. Pour une petite anecdote, une fois, elles sont restées toute la nuit à papoter par mail justement d'un match qui se déroulait. On peut pratiquement dire que Chinami a converti Saki au football car maintenant Saki aime beaucoup en regarder également. Chinami est aussi connue pour son humour, autant dans ses manières que dans ses paroles ou sur les photos qu'elle prend, notamment celles que Saki poste souvent sur son blog. Si ce n'est pas Chinami qui fait une pose amusante, c'est Saki !

    Ses relations

               Natsuyaki Miyabi
    C'est bien connu, Miyabi et Saki sont toutes les deux meilleures amies, et ce, depuis longtemps déjà. Les deux filles se connaissent depuis leurs débuts dans l'agence en tant que Hello! Project KIDS, et ensuite elles ont été toutes les deux choisies pour devenir des membres du groupe Berryz Kobo. Les filles font aujourd'hui de nombreuses sorties toutes les deux, que ce soit shopping ou restaurant, malgré leur récent éloignement depuis que Sugaya Risako est venue rejoindre le duo. Elles sont aussi invitées parfois toutes les deux à des émissions de radio ou de télévision. Même t-shirt, mêmes chaussures, même jogging, bref, elles achètent les mêmes habits ; ce sont comme de vraies soeurs !

    Ses relations           Sugaya Risako
    Comme dit plus haut, Sugaya Risako a récemment rejoint le duo Miyabi et Saki pour en faire donc un "trio de meilleures amies". Depuis, Saki et Risako se sont tout de même bien rapprochées et s'entendent mieux qu'avant, ou du moins, le montre plus par le biais de leur blog ; Saki a montré plusieurs fois sur son blog Serend tout le respect qu'elle porte à Risako, notamment pour sa voix et sa personnalité. C'est une personne qu'elle admire et envie beaucoup. Cependant contrairement à Aika ou Miyabi, elles ne font pas du tout de sorties ensemble. 

     

    °C-UTE

    Ses relations           Yajima Maimi 
    Leader des °C-ute, Maimi connaît Saki depuis bien longtemps, depuis la période des KIDS, en 2002 ! Les filles se sont toujours adorées, et lorsqu'elles ont été réunies pour les High-King, elles se sont d'autant plus rapprochées. Ce sont de bonnes amies et collègues. Lorsqu'il y a de bonnes nouvelles, comme lorsque les Berryz ont eu leur Budokan, Maimi rassurait beaucoup Saki et inversement. Elles se sont vraiment aidées l'une envers l'autre en tant que leader du groupe, des décisions qu'il fallait prendre etc. Il y a vraiment ce "sentiment d'entraide" entre les deux leaders des groupes. Saki admire aussi beaucoup Maimi et lui fait énormément confiance.

    Ses relations           Hagiwara Mai
    Depuis plus de 3 ans déjà, Mai et Saki se sont énormément rapprochées et se voient aujourd'hui plus de 3 fois par mois pour aller au restaurant toutes les deux. Elles se considèrent comme de vraies sœurs, Saki le dit souvent dans les articles de son blog lorsqu'elle nous raconte sa journée passée avec Mai ou même dans des interviews, et Mai de même. En plus de souvent faire des sorties au restaurant ensemble, elles vont aussi en ville ou dans des parcs d'attractions quand elles le peuvent. Elles essaient souvent d'avoir des moments libres seulement pour elles deux. Saki a déjà avoué que le moment où elle se sentait le mieux, c'était en compagnie de Mai. En réalité, pour Saki, Mai est comme une petite protégée ; comme une petite sœur.

    S/MILEAGE

    Ses relations           Fukuda Kanon
    Saki et Kanon s'entendent bien ensemble. Comme Fukuda Kanon est connue pour être une des fans des Berryz Kobo, il y a beaucoup de respect dans cette relation. En réalité, Kanon admire beaucoup Saki pour sa danse. Lors d'une interview, elle a déclaré que « Saki est la fraîcheur du Hello! Project ». Sinon, elles ne sont pas si proches en dehors des concerts du Hello! Project.

     

     

    AUTRE

    Ses relations           Otani Masae (Otani Masae est une ancienne chanteuse du Hello! Project)
    Elle et Saki se fréquentent depuis cependant 2011, 2 ans après le départ d'Otani dans l'agence. Elles sont de très bonnes amies, et Otani est même allée la voir à l'événement organisé pour les 22 ans de Saki (elle lui a même offert un des t-shirt de son groupe actuel). Elles se voient régulièrement, dès qu'elle le peuvent - elles n'ont pas beaucoup de créneaux libres car elles ont toutes les deux des activités à côté. Mais Otani vient même la voir pendant ses activités au sein du Hello! Project, comme au Hello! COUNTDOWN 2013.

    Ses relations           Mizushi Mai (Mizushi Mai est une idole connue sous le nom de MARiA du groupe GARNiDELiA)
    Lors de l'événement Nico Nico Cho Kaigi 3 dans lequel les Berryz ont participé en 2014, le groupe GARNiDELiA était aussi présent. Et lorsqu'ils se sont croisés, Saki et Mai se sont reconnues : elles étaient ensemble lors de leurs années au collège, ce sont de vieilles amies ! Elles étaient très heureuses de voir qu'après tant de temps, elles avaient fini par exercer le même métier. Depuis, nous n'avons pas d'autres nouvelles concernant la relation de ces deux jeunes filles.

    Ses relations           Satake Uki (Satake Uki est une idole du groupe 9nine)
    Tout comme MARiA, Saki et Uki se connaissent depuis le collège. Elles se sont également retrouvées via un événement dans lequel les Berryz Kobo participaient, et les 9nine aussi ! Elles s'envoient peut-être quelques SMS parfois, mais publiquement, elles ne laissent rien paraître.

     

    Ses relations           
    Saki nous parle souvent de son meilleur ami via son blog officiel sur Ameblo SAKI STUDIO. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur lui, nous ne connaissons même pas son nom, Saki l'appelle par "Il"/"Lui" dans ces articles. Cependant les deux personnes se voient assez souvent, et ça, Saki ne manque pas de nous le dire. 
    Lors des 10 ans des Berryz Kobo, il lui a écrit un petit mot pour la féliciter de son travail difficile depuis tant de temps. C'est l'une des ses seules actions de sa part dont nous avons connaissance.