• Taichi

    Taichi

    UNE INTERVIEW EXCLUSIVE AVEC LES BERRYZ KOBO

    Le concert des Berryz Kobo, l'un des groupes d'idoles les plus populaires, est fixé pour le 9 mars à Bangkok, en Thaïlande, avec comme nom "Berryz Koubou Concert Tour 2013 Spring in Bangkok". Ce groupe s'est forgé une incroyable popularité en Thaïlande après la sortie de leur reprise "Cha Cha Sing", chanson appartenant au chanteur thaïlandais populaire "Bird Thongchai". J'ai interviewé les membres des Berryz Kobo Shimizu Saki, Sudou Maasa et Tokunaga Chinami. Nous avons parlé de la Thaïlande, leurs nombreuses venues en Thaïlande, Bird Thongchai, et plus encore...

     

     — Qu'est-ce qui est le plus incroyable en Thaïlande ?

    TOKUNAGA CHINAMI Les Tuk TukVéhicule à trois roues pour usage privé. ! Nous en avons loué un et nous avons affiché un poster de notre nouveau single. Quand le véhicule faisait des virages, c'était vraiment amusant ! (rires)

    Taichi 

    Taichi 

     

    SHIMIZU SAKI Le RotiPain fait entièrement avec de la farine. ! Il y a beaucoup de variétés différentes dans le Roti, par exemple, j'aime beaucoup celui qui est fait pour manger avec du lait, c'est très agréable à manger ! Les membres du groupe qui sont venues la dernière fois, en Novembre, sont toutes tombées amoureuses de ce pain. 

    Taichi 

    Taichi 

     

    SUDOU MAASA Les massages thaïs. J'y ai passé deux heures, et c'était si confortable que j'ai fini par dormir (rires). J'aimerais essayer encore une fois un jour, si j'en ai l'occasion. 

    Taichi 

     

    Taichi 

    — Récemment, la nourriture japonaise est très populaire en Thaïlande. Dans l'une des interviews que j'ai pu tenir avant celle-ci, j'ai demandé à un grand chef quel repas recommanderait-t-il, donc à vôtre tour ; quel plat recommanderiez-vous aux thaïlandais ?

    TOKUNAGA CHINAMI J'aime bien les UmeboshiPrune thaïlandaise.. J'aime tellement que j'ai toujours des KariKari UmeDes petits paquets qui contiennent des petites Umeboshi. avec moi maintenant, c'est pourquoi je tiens à le recommander aux thaïlandais !

    Taichi 

     

    SUDOU MAASA Je recommande du ragoût de mon côté. J'aime beaucoup les ragoûts à la citrouille et les ChikuzenniRagoût à base de poulet et les légumes, c'est aussi le nouveau plat de l'année au Japon., ce sont des ragoûts que ma mère me fait parfois. Comme nous allons vers une nouvelle année, je voudrais que la population thaïlandaise mange et profite de cette nouvelle nourriture, et de la culture japonaise. D'ailleurs, y'a-t-il une fête du Nouvel An en Thaïlande ?

     

    — Oui, effectivement il y en a une. Elle est divisée en trois parties : "la régulière", une autre après l'ancien Nouvel An chinois, et le réel Nouvel An thaïlandais qui est en Avril et qui s'appelle Sonkuran. Dans la dernière, il y a un moment dans la soirée où il y a des batailles d'eau, voudriez-vous y participer ?

    TOKUNAGA CHINAMI Bien sûr !

    SHIMIZU SAKI Je préfère juste regarder (rires). 

    SUDOU MAASA J'attendrais que les membres me le disent (rires).  

    Taichi 

     

    — Organiser des voyages au Japon est également très populaire en Thaïlande. Quel lieu recommanderiez-vous aux touristes ?

    TOKUNAGA CHINAMI Le musée Shinagawa Epson, là-bas il est possible de toucher et prendre des photos avec les otaries, ainsi que beaucoup d'autres animaux. J'ai même pu apprendre à commencer à dresser certains animaux. Mais j'ai du mal à nager, donc j'ai besoin de d'abord travailler ça pour ensuite aller voir les animaux dans la mer (rires).

    SUDOU MAASA Je recommande la tour Sky Tree, même si je n'y suis même pas allée moi-même (rires).

    SHIMIZU SAKI Je recommande le parc d'attractions Fujikyu Highland. Un membre du STAFF qui nous a accompagnées m'a dit qu'il n'y avait pas de manèges à sensations en Thaïlande, alors je le recommande à ceux qui aiment ce genre de choses, mais est-ce vrai ? Il n'y a pas de manège à sensations en Thaïlande ?

    Taichi 

     

    — Eh bien... il y a parfois des parcs d'attractions qui se déplacent jusqu'en Thaïlande, ils préparent parfois leurs attractions mais ils ne restent pas longtemps car ils voyagent constamment d'un endroit à un autre.

    SHIMIZU SAKI Eh bien, c'est assez inquiétant d'une certaine manière.

    Taichi 

     

    — Voulez-vous les essayer ?

    TOKUNAGA CHINAMI Oui, j'aimerais bien en essayer quelques unes.

    SHIMIZU SAKI Eh bien... oui, mais juste un peu alors.

    SUDOU MAASA Je veux juste regarder (rires).

    Taichi 

     

    — Pour finir, voulez-vous bien dessiner vos souvenirs passés en Thaïlande ?

    TaichiTaichiTaichi

     

    TOKUNAGA CHINAMI Je choisi de dessiner les Tuk Tuk, The Buddha de Pho, Phak ChiCoriande thaïlandaise, des fruits de mer et un serpent (rires). J'ai beaucoup de souvenirs du moment où je suis allée en Thaïlande par mes propres moyens en Juillet.

    Taichi 

     

    SHIMIZU SAKI Les YataiIl s'agit d'un buffet à volonté avec de la nourriture japonaise en général., même si nous en trouvons parfois pendant les festivals au Japon, en Thaïlande il y en a partout, nous pouvons même faire des rencontres, se faire de nouveaux amis, j'adore cela.

    Taichi 

     

    SUDOU MAASA Les éléphants ! Quand on parle de Thaïlande, c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Je voudrais monter sur un éléphant, mais je ne l'ai encore jamais fait, malheureusement.

    Taichi 

     

     

    Merci d'avoir accepté l'interview malgré vos nombreuses activités !

    Taichi

     

    _______________

    © traduction du japonais à l'anglais par vonnfrey
    traduction de l'anglais au français par Pichi. - Captain France 
    à partir de l'article de Taichi


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :